Sweetgrass Curandera de Terre

 

Curandera de terre

SWEETGRASS Avoine odorante

(Hierochloe odorata )

  • La terre vivante est notre plus grande professeure.
  • Tresser ensemble amour, santé et opulence et le partager
  • Laissez un parfum sacré vous emporter

Plusieurs brins d’herbes ont été tissés pour confectionner une tresse dans une prairie bien entretenue. Une vieille femme assemble  les longues feuilles directement depuis le sol. Ses mains sont burinées par le travail de la terre.  Son vieux chapeau de soleil élimé par des années d’utilisation repose dans un coin. Son bracelet cliquète tandis qu’elle se connecte avec amour à  l’avoine odorante, fredonnant tout en tissant.

La curandera sait que partager la douceur de la vie avec les autres profite à tous Elle est consciente de l’abondance de richesse prodiguées par la nature. Elle passe du temps dans son jardin et dans la nature.  Elle partage son savoir gratuitement  tout comme l’avoine odorante qui aime partager le sol avec d’autres espèces. La curandera comprend que, comme l’écrit Robert Wall Kimmerer  https://images.app.goo.gl/qLmq4SFK37g2A5oT7 que   « l’avoine odorante abonde lorsqu’on la récolte et s’appauvrit quand elle ne l’est pas  »

La curandera de Terre s’occupe de la terre avec un cœur débordant. Elle dit « Merci ! Merci !Merci ! » Les gens sont attirés par sa présence stable et solide. Ses conseils apportent foi et  prospérité

Crafter avec la Curandera de Terre

  • Faites pousser de l’avoine odorante chez vous ou  cherchez des informations a son sujet ( Ce n’est pas une plante de chez nous mais on trouve des sachets de graine a la vente )
  • Partagez la joie et l’abondance. Organisez une fête mangez de bonnes choses faites des tresses d’avoine entre amis
  •  Bénissez une maison ou un rassemblement de personnes  en faisant bruler de l’avoine odorante

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.